Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.EASYFLIRT.com
28 avril 2009

Easyflirt, site de rencontres avec tchat et webcam.

Tout s'est passé si vite. Au début, je n'étais vraiment peur sur les résultats mais maintenant tout ce que je peux dire, c'est que je suis vraiment heureux que les choses se sont de cette manière.

Ma bien-aimée sœur aînée en droit Babhi Lalita, 7 ans de plus, a toujours été quelqu'un pour qui j'ai vraiment regardé jusqu'à. Elle était une mère parfaite pour ses 11 ans, garçon et fille de 5 ans, toujours souriante et a été un véritable exemple car je me suis marié à ma femme, la sœur de son mari. Babhi Lalita et moi-même viennent de la même ville et nous avons été culturellement proches, nous avons eu plus ou moins les mêmes goûts. Paradoxalement notre mari a vécu une vie traditionnelle. Qu'est-ce que m'a le plus étonné, c'est qu'on était attiré l'un de l'autre. J'ai bien aimé aller à sa place et elle nous a toujours traités, elle aimait cuisiner pour nous.

Elle était petite et toujours bien habillé, je secrètement aimé regarder ses déplacements, elle a pris grand soin de sa belle des mains et des pieds. De temps en temps, ma femme et moi de rester à mon mari », j'ai donc eu beaucoup de temps à passer avec ma sis en droit et il était comme un traitement spécial pour moi. Son mari ne semble pas beaucoup de soins à son sujet, il était beaucoup plus âgé que lui et ma serait qu'ils avaient une relation platonique, car il était de 3 ans maintenant qu'il a été testé positif pour le diabète. Néanmoins, ils étaient un couple agréable et ma femme et j'ai vraiment aimé leur compagnie.

Babhi Lalita et moi-même partagé la même passion, nous avons aimé la musique. Nous avions l'habitude de chanter la chanson à chaque fois, nous avons trouvé un peu de temps. J'ai été assez bon musicien moi-même et elle a été un très bon chanteur. Chaque fois, il y avait une réunion de famille, nous chantons et ont des charges de s'amuser ensemble. La plupart du temps, notre chant allait devenir la principale attraction et tout le monde se joindre à nous.

Nous sommes également passive buveurs, dans de rares occasions. Son mari n'a pas fait beaucoup plus comme ça, il a été un végétarien et non-buveur depuis des années, que pour ma femme, elle n'a pas pris la peine beaucoup car je ne suis pas un gros buveur. Potable n'est pas considérée comme une mauvaise chose, d'où nous sommes arrivés.

Les choses ont commencé à prendre au sérieux entre nous, samedi dernier. Nous avons tous été invités à l'oncle de ma femme pour la fin d'année. Après le dîner, mon oncle a proposé de chanter certains Babhi oldies. D'ici là, j'ai déjà eu quelques bières et deux verres de whisky, mais je reste sobre. Ils m'ont demandé de jouer ma guitare.

Ma mauvaise habitude, c'est que lorsque je suis quelqu'un avec ma guitare J'ai l'habitude de regarder la personne dans les yeux, simplement en raison de la concentration et pour obtenir le parfait tempo et du sentiment. Après 15 minutes Babhi Lalita et moi dans notre habitude de transe et qui a fait d'autres personnes à se joindre à commencer, l'ambiance était là. À une époque, je regardais dans ses yeux si intensément que, elle avait remarqué et renvoyé moi un sourire. Elle était vraiment mignon dans son churidar vert pomme et je l'aimais merveilleux yeux bruns. Normalement, depuis que je suis terriblement timide, j'aurais renoncé à sa vedette de nouveau mais je n'ai pas pu résister, il faut l'alcool je suppose. J'ai été tenté, ce qui m'a étonné, c'est qu'elle semble être inviter mes yeux, elle sourit à nouveau. Mon coeur battait plus vite. Il a été aussi excitant et en même temps tellement peur, tout ce qui s'est passé devant tout le monde et personne ne nous a remarqué sauf.

Cette fois je me suis rendu compte qu'il était beaucoup trop risqué de faire, j'ai regardé ailleurs, j'avais l'habitude de regarder passer secrètement ses pieds à la musique, ils ont été si attrayant. Elle a remarqué me regarder et cessé de bouger pendant une seconde ou deux puis ont recommencé. C'est vraiment sur le fait de moi, quelque chose d'étrange se passait, je me demande si elle l'a fait exprès? Je suis exagérée, je suppose?

Si une merveilleuse soirée, la nourriture était délicieuse, tout à fait terminé, il était en retard, déjà minuit passé et ses deux enfants ont été endormi, est grand temps de rentrer à la maison. J'ai conduit les ramener chez eux. Ma femme à ma gauche, samedi à l'avant et Babhi Lalita est assis juste derrière moi. Son mari et ses enfants ont déjà été endormi à l'arrière. Après quelques temps, ma femme s'est endormi trop tôt.

Babhi Lalita parlé et moi-même parfois, et parfois sans rien dire. Nous avons souvent échangé regarde dans le rétroviseur arrière. Même si le voyage a pris plus d'une heure, je n'ai pas le temps.

Enfin nous sommes arrivés à la maison, ma femme et moi avons décidé de ne pas rentrer car il était déjà près de deux heures du matin. Lalita Babhi proposé de rester à sa place et a préparé un thé avant de dormir. Ma femme se sentait trop sommeil, j'ai été le seul à accueillir le thé. Son mari et ses enfants étaient déjà endormi. Au moment du thé était prêt, j'avais déjà changé mes vêtements, j'ai emprunté mon beau-frère, à court et t-shirt. Babhi était dans une robe de nuit rose. Nous nous sommes assis à la suite, j'ai pris quelques biscuits dans le réfrigérateur, elle a siégé en face de moi. Son mari a été ronflement maintenant, je n'ai pas pu résister à pouffer de rire.

Elle a souri et a demandé à la question habituelle: «Comment trouvez-vous le chai? Je lui ai répondu: «Parfait, tout comme vous", même j'ai été quelque peu surpris par ma réponse.

Elle a mis en veille une seconde ou deux et hésitante taquinés moi: "Merci, et quoi d'autre avez-vous comme à moi? J'ai remarqué que vous me regarder plusieurs fois aujourd'hui, n'est-ce pas?"

Je savais que c'était maintenant ou jamais et je devais prendre ma chance, en s'assurant que personne d'autre a écouté: "Oui, je le trouver en vous une personne très intéressante, j'aimerais vraiment vous connaître un peu plus" " Est-il si? "

Elle a joué de moi la même manière qu'elle a fait à la place de l'oncle. C'était absolument merveilleux, je n'ai pas pu résister. J'ai déplacé mes mains lentement et de son touché, elle hésite, elle a été enlevée à la main.

J'étais confuse, ni de nous vraiment vraiment prévu. Nous n'avons rien dit, je savais que les deux étaient terrifiés, nous avons terminé notre thé. Nous avons, je nettoyer la table et le sol et a attendu son arrivée pour le lavage de la vaisselle.

À un moment, elle a tourné et me garde pendant que je regardais ses fesses à travers sa nuit, elle a souri et dit en plaisantant: «Vous venez de ne pas abandonner, ne pas vous?"

Je puis lui murmura: "Impossible de résister. Désolé."

Elle a renvoyé: "Ne soyez pas désolé."

Elle a joué le jeu, je me suis levé, a marché vers elle, et proposée dans une très faible voix: "Pouvons-nous nous rencontrer?"

Elle ne dit rien, les portes verrouillées et était sur le point d'aller dormir, quand elle m'a montré ses 4 doigts et murmura: "Salle de bains".

Ma femme était déjà endormi, alors je n'ai pas beaucoup à la peine de déranger, je dormais sur un petit lit dans une chambre adjacente. J'ai gardé mon téléphone portable dans la poche de mon court et qui vibre exactement à 03h58 am.

J'étais vraiment fatigué et a été rapidement endormi. Je me suis réveillée à peine, mais après quelques efforts j'ai retrouvé la pleine conscience, de la téléphonie mobile a été bourdonnement. Je suis allé dehors et allait avoir un pipi, Babhi n'y était pas, ou bien, que puis-je faire de plus? Peut-être qu'elle était trop fatiguée après tout, j'ai essayé de mon mieux.

Juste quand j'allais revenir à ma chambre, je l'ai entendue m'appeler doucement de l'intérieur de la salle de bains.

Il faisait nuit, j'ai reçu dans la salle de bain, elle était là en chair et en os. J'étais vraiment heureuse et fière, elle avait été tentée par mon invitation, même si l'on savait comment les deux, il était risqué et ce que les conséquences désastreuses qu'il mai ont.

Nous n'avons rien pour un court laps de temps, nous avons attendu pour une réaction. J'ai commencé à jouer avec les boucles de ses cheveux, elle avait de longs cheveux noirs magnifique soit dit en passant, lui a donné un baiser sur le front, puis examiné dans ses yeux. Elle a été impuissante. La première opération a été une expérience effrayante, mais vraiment un peu trop excitant.

Il faisait encore sombre et je pouvais entendre mon coeur battant, j'ai pris son visage dans ma main, et bientôt, nos lèvres se sont réunis, qui a été notre premier baiser, il a été merveilleux (easyflirt, easyflirt com, easyflirt fr, adultfriendfinder). Nous avons embrassé de nouveau, cette fois avec plus de courage, de jouer avec notre langue, je ne pouvais pas y croire, je suis french-kissing Babhi Lalita.

On a de plus près et nous avons été rapidement caresser et de se sentir les uns les autres. Elle pourrait certainement sentir mon dureté des hommes je pense, tout ce qui était vraiment excitant. Je me sentais ses seins. Elle a renvoyé la caresse. J'ai embrassé son cou et sur son léché ses oreilles sur le chemin, elle semblait comme un lot.

J'ai caressé ses cheveux, tandis que son unfastening Nighty, son soutien-gorge a été rapidement éteint. À ce moment-là Babhi avait abaissé mon court et a été maintenant caressant mon pénis.

Elle était pauvre, petite, elle a donné naissance à deux reprises, pourrait même voir les cicatrices laissées par l'césariennes, avec des petits seins, mais juste assez, elle a nice juicy mamelons. Je les ai pris un par un dans ma bouche, elle l'adore.

J'ai enlevé ses sous-vêtements, elle est devenue très timide quand je suis revenu et a eu un réel coup d'œil de sa nudité, mon rêve est enfin réalité. Son corps est encore très agréable à regarder.

Smelling ses sous-vêtements j'ai regardé son: "Been prier pour le moment car nous nous sommes rencontrés, vous avez un tel organe, je ne peux pas attendre" Elle a avoué: «Moi aussi, je suis très heureux de vous avoir maintenant" Avec un peu plus de confiance, je taquine elle: "Votre chatte sent si bon"

Par le temps que je me supprimer mon t-shirt, elle a été à caresser mes fesses, et bientôt complètement avalé mon pénis dans sa bouche, elle me prit par surprise, mais ce que je pourrais avoir demandé de plus? J'étais dans la salle de bain et n'a pas pu résister à regarder la façon dont elle a fait, alors la passion, peu à peu profiter de chaque petit moment de celle-ci, de plus en plus difficile à chaque fois déplacé sur ses lèvres de mon coq. Sa bouche était la fabrication de petits bruits, elle a été très bon à elle, j'ai été dans le ciel, Lalita Babhi certainement savait exactement comment moi s'il vous plaît. J'ai arrêté de lui lorsque je ne pouvais pas tenir debout, il n'y a plus, je ne veux certainement à ces déchets un moment agréable.

Cela m'a fait vraiment de son, je suis choyé dans mes bras et lui dit doucement la façon dont j'ai été heureux de l'avoir. Feeling notre corps nus les uns contre les autres est vraiment spéciale pour nous.

Cela semble absurde, mais notre relation a grandi de manière à ce que notre petite aventure de cette nuit-là semblait être une étape logique, nous avons vraiment eu du plaisir et ont été vraiment aimer cela. Nous avons vraiment besoin. J'ai simplement dit: "Il ya certaines choses qui ne s'expliquent pas». Elle était si jolie, elle a approuvé mes paroles, par son regard dans ses grands yeux bruns.

Lentement, je s'agenouilla sur la salle de bain étage, elle savait ce que j'avais à l'esprit, elle a attiré de plus près et diffuser les jambes un peu. Je ne pouvais pas résister à l'odeur de sa féminité comme elle l'a volontairement approché la chatte de ma bouche. Ses poils pubiens bien garnis était à la recherche d'argent avec le jus de la chatte, tout ce qui avait fait de son très humide. J'étais maintenant dans mon bouche, un moment à lécher doucement son clitoris, une fois de jouer avec ses lèvres, j'ai adoré son goût, elle fronce les sourcils. J'ai remarqué qu'elle était aussi frotter ses seins construit secrètement, je pouvais sentir qu'elle était aimer cela. La pauvre, elle ne doit pas être pour autant négliger son corps de cette manière, je me demande à quand remonte la dernière fois que quelqu'un de son plaisir de cette façon.

Elle a été se corné, elle est désormais guider ma tête entre ses jambes, elle a supplié: "Ash, mangez-moi s'il vous plaît." Même dans mes rêves les plus fous, je n'aurais pas pensé à quelqu'un de me dire ces mots, nous parlons la même langue, elle est certainement le jeu et l'amour aussi. Je thrusted ma langue si sa bouche humide, elle propagation encore plus ses jambes. Elle ne pouvait pas cesser de gémir doucement, quand j'ai commencé à enterrer ma langue au fond de son retour en arrière, je me souviens que j'ai été aussi mordant les lèvres, j'ai été manger la chatte. Peu de mouvement de son corps et son gémissement je savais qu'elle a eu son premier orgasme. Ma bouche était pleine de son jus.

Elle m'a regardé, m'a aidé à tenir debout, l'm'a souri de la même manière qu'elle a fait à la place de l'oncle, les yeux bruns de son lit à son coeur. Nous avons été hors de contrôle. J'ai dit: "Je t'aime". Nous avons embrassé passionnément nouveau. J'étais avide de son amour et a été à sa merci, elle a murmuré à mon oreille: "Honey, prenez-moi maintenant, je tiens à vous maintenant." Je séduit: "Honey!?!"

Elle se tourna, courbé et la propagation elle-même ses jambes. Elle a attrapé un morceau d'une serviette et la mettre dans sa bouche, ce n'est certainement pas le temps de réveiller les voisins. Je ne pouvais pas attendre plus, j'ai commencé lentement, n'a eu aucun problème que ce soit pénétration chatte juteuse. Prenant Babhi Lalita de cette façon a été comme une délivrance pour moi, il était tellement bon, il a été si chaleureux et accueillants. Mon Babhi geignement a été lente, la douce voix, que je chéris tant est maintenant de chanter à ma musique sans vraiment penser J'ai retiré la serviette de sa bouche, je voulais entendre ici son appel mon nom nouveau, qui a été vraiment spécial. Nous avons joué un jeu très dangereux et, à ce moment même, nous avons été à un point de non retour, nous ne pourrions pas moins sur les soins de répercussions. La seule chose qui compte, c'est que nous aimions les uns les autres.

J'ai accéléré, j'ai été vraiment difficile de sa putain de ce temps, lui donner ce qu'elle a vraiment mérité. Je savais que je ne pouvais pas résister plus longtemps, après tout ce qui pourrait de toute façon? Je commence à venir, Babhi atteint à la main et a commencé à caresser son clitoris avec son doigt, que le temps, elle ne cachait pas, elle a été bien, ma première pensée a été que je devrais lui proposer à se masturber devant moi d'autres temps. Nous étions tous les deux à venir en même temps. Elle a refusé énergiquement lorsque j'étais moi-même de son retrait, elle voulait me venir en elle. Tout était tellement hors de contrôle, je voulais seulement lui s'il vous plaît. J'ai rempli ses bras, c'était si bon ...

Après quelques temps, d'acquérir une certaine force de mon dos, je me suis retiré, elle a tourné et je l'attrape dans mes bras sans dire un mot, nous l'avons fait, nous avons été officiellement taggés avec unfaithfuls. Nous sommes restés dans le noir pour les minutes, sans dire un mot, nous étions tous les deux le sentiment de culpabilité conscient, je lui ai demandé pourquoi elle m'a empêché de retirer elle a dit qu'elle avait juste sa menstruation. Je me suis alors embrassée à nouveau sur ses joues et ses lèvres et, enfin, a proposé: «Notre amour doit rester notre trésor secret" Elle a accepté.

Tout cela a duré pendant 15 minutes environ, nous avons juste à espérer que personne ne remarque notre escapade ou ne nous a entendus. Je me suis habillé en un rien de temps, il est sorti de la salle de bains, elle a fermé la porte, personne ne l'extérieur, est allé faire pipi à nouveau et me suis lavé, il a été d'environ 4:20 heures du matin, et est allé droit au lit. Comme pour Babhi, je pense qu'elle a un petit bain et ont fait de même.

Le lendemain matin, nous avons tous reçu en retard, nous avons eu quelques repas ensemble. Curieusement Babhi Lalita et moi-même agi comme si rien ne s'était passé. Heureusement, personne n'a remarqué.

easyflirt fr easyflirt easyflirt fr easyflirt easyflirt chat easyflirt easyflirt fr www easyflirt easyflirt
Publicité
Publicité
Commentaires
www.EASYFLIRT.com
Publicité
Publicité